Cabinet MOUILLAC BERGERAC

Le Cabinet de Maître MOUILLAC situé à Bergerac établit ses honoraires en toute transparence avec ses clients. Ceci, selon la nature et la difficulté de l’affaire et en fonction du temps consacré au traitement du dossier.

 Les honoraires sont donc évoqués lors donc du premier entretien avec le client. En outre, une convention d’honoraire sera passée entre Maître MOUILLAC et le client.

La première consultation est facturée 65 €.

Le Cabinet utilise les modes de facturation les plus usuels, que sont:

  • La facturation au temps passé (sur la base d’un taux horaire HT): en fonction du temps effectivement consacré à une prestation déterminée; Dans ce cas, l’Avocat convient avec son client d’une facturation horaire.
  • La tarification est variable en considération de la complexité des diligences du Cabinet;
  • La facturation au forfait globalisant les honoraires pour une procédure complète ou une consultation puis;
  • La facturation en fonction des résultats atteints. Elle est fixée sous la forme d’un pourcentage du gain assuré ou de la perte évitée, en sus d’un honoraire forfaitaire.

N’hésitez pas à consulter le Cabinet en vue de l’établissement d’un DEVIS et afin d’obtenir des précisions sur les Modalités DE PAIEMENT. Avocat Bergerac.

Le Cabinet de Maître MOUILLAC accepte l’aide Juridictionnelle

Les personnes dont les revenus sont peu élevés ont la possibilité de déposer un dossier d’aide juridictionnelle. Ceci permettant la prise en charge totale ou partielle par l’état des honoraires d’avocat ou frais de justice. En outre, l’aide juridictionnelle peut être accordée pour tous types de procès (civils ou pénaux). Mais aussi pour les procédures particulières : recours gracieux, transaction, demande d’exécution d’une décision de justice, comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Honoraires avocat.

La protection Juridique

De même certaines procédures  peuvent faire l’objet d’une prise en charge par votre compagnie d’assurance, tout en conservant le libre choix de l’avocat. Par conséquent, n’hésitez pas à contacter votre assurance, afin qu’elle vous fournisse un exemplaire de votre contrat.(hors procédures familiales). Honoraires avocat.

Honoraires avocat